Bonjour mes Chers Amis
Administrateurs : SangotenGirl
 
 Bonjour mes Chers Amis  Etage de SangotenGirl (RDC)  Cuisine 

 *fait a manger*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shona
Membre
Shona
35 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:13:40   Voir le profil de Shona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shona   

*fait des ramen*
bon alor...c ou kel planke c ramen elle???0.o
*a trouvé lé ramen*
é voila c tt préééé ^^ miam
*sort et va ds la chambre de sangotengirl*

Message édité le 23-01-2006 à 13:14:35 par Shona


--------------------
SangotenGirl
Sangoten Powaaaah ! xD
Membre
SangotenGirl
28 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:16:33   Voir le profil de SangotenGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SangotenGirl   

(le ramen c d pates ....... c pa "d ramens" xDDDDDDD)


--------------------

jtm mon chewi ^^
Shona
Membre
Shona
35 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:19:19   Voir le profil de Shona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shona   

jdi ske jveu t pa ma mere =p


--------------------
SangotenGirl
Sangoten Powaaaah ! xD
Membre
SangotenGirl
28 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:20:14   Voir le profil de SangotenGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SangotenGirl   

SIIIIIIIIIIII
Raphael : Allo Maman ???
Jny : euh non...
Raphael : ah désolé
Jny : *ptdr*


--------------------

jtm mon chewi ^^
Shona
Membre
Shona
35 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:22:26   Voir le profil de Shona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shona   

XD pov goss kan mem =p


--------------------
SangotenGirl
Sangoten Powaaaah ! xD
Membre
SangotenGirl
28 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:23:53   Voir le profil de SangotenGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SangotenGirl   

LoL t'as piles les 5 mots xDDDDDD sinon t'aurait été mal =3


--------------------

jtm mon chewi ^^
Shona
Membre
Shona
35 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:26:05   Voir le profil de Shona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shona   

oula ex u sé mwa ma de moi se lle XD


--------------------
SangotenGirl
Sangoten Powaaaah ! xD
Membre
SangotenGirl
28 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:27:17   Voir le profil de SangotenGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SangotenGirl   

EEEEEEEEEEEEEEEEEH espéce de tricheuse !! C'est pas bien xD
Bon, la c'est plus les ptits posts, c'est le détournement ... lol


--------------------

jtm mon chewi ^^
Link
Membre
11 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:24:49   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

LOL ça t'as marqué les cours posts Sangoten Girl on dirait
Shona
Membre
Shona
35 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:58:20   Voir le profil de Shona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shona   

non mé tention c du sérieu sinon apré el me tape


--------------------
Link
Membre
11 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:40:39   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Et tu te laisses faire ???
Shona
Membre
Shona
35 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:24:38   Voir le profil de Shona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shona   

mwa?keske tu veu kje fasse? je sui tro fragile pr me défandre =p XD


--------------------
SangotenGirl
Sangoten Powaaaah ! xD
Membre
SangotenGirl
28 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:11:48   Voir le profil de SangotenGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SangotenGirl   

Moi ? Te fraper? C'EST TERRIBLE XD
c'est pas vrai jte frappe pas!!!!!!!


--------------------

jtm mon chewi ^^
Shona
Membre
Shona
35 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:43:36   Voir le profil de Shona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shona   

si ta failiiii meme kan le mr a di C TERIBLE!ba g cru ktalé me frapé


--------------------
SangotenGirl
Sangoten Powaaaah ! xD
Membre
SangotenGirl
28 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:05:15   Voir le profil de SangotenGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SangotenGirl   

lol t une boulette ^^


--------------------

jtm mon chewi ^^
Shona
Membre
Shona
35 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:16:02   Voir le profil de Shona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shona   

boulette de riz? je sui Thoru?(wééé a mwa Kyo é YukyVvvV)


--------------------
Link
Membre
11 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:28:04   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Je ne comprend pas tous là
Shona
Membre
Shona
35 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:52:18   Voir le profil de Shona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shona   

c norm XD com on é voisine ba on sinvite régulièremen é on se tape d délir XD


--------------------
Link
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:55:27   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Ah ok LOL parce que thoru kyo ou YukyVvvV ça fait douter de votre santé mental tu sais ?
Shona
Membre
Shona
35 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:31:25   Voir le profil de Shona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shona   

non c Yuky le "VvvV" c un espece de smiley sofe ke g po fé despace veullez mexuser loool


--------------------
Link
Membre
11 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:30:21   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

VvvV C'est un smiley ??? Et il veut dire quoi ?
Shona
Membre
Shona
35 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:45:37   Voir le profil de Shona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shona   

il veu dire fé gaff ou jte boufe =p


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bonjour mes Chers Amis  Etage de SangotenGirl (RDC)  Cuisine  *fait a manger*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum