Bonjour mes Chers Amis
Administrateurs : SangotenGirl
 
 Bonjour mes Chers Amis  Presentation  Presentation 

 Présentation !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SangotenGirl
Sangoten Powaaaah ! xD
Membre
SangotenGirl
28 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:12:45   Voir le profil de SangotenGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SangotenGirl   

-PRESENTEZ VOUS TOUS DANS SE SUJET SVP-
Alours, moi c'est Jennifer -alias SangotenGirl- et j'ai bientot 14ans (l 12 mars ^^)
Petite précision : Je suis complétement folle !
Et en ce moment a la recherche d'un gentil garçon qui voudra bien de moi
Urevwarrrrrrrr !!


--------------------

jtm mon chewi ^^
Shona
Membre
Shona
35 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:00:06   Voir le profil de Shona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shona   

hellow mwa c Cloé alias Shona jvé b1to avouar 14 ans (le 7 mai) é jenny cma best (contréremen a elle je ne cherche personne =p )
présision:jsui ossi folle ke jenny(mé en + blonde =p)
SangotenGirl
Sangoten Powaaaah ! xD
Membre
SangotenGirl
28 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:06:39   Voir le profil de SangotenGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SangotenGirl   

Ma Shaki chewieuuuuuuh =3
On va se faire d délire VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOM xD
Shona
Membre
Shona
35 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:09:13   Voir le profil de Shona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shona   

vrOoOoOoOoOoM ^^
SangotenGirl
Sangoten Powaaaah ! xD
Membre
SangotenGirl
28 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:11:00   Voir le profil de SangotenGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SangotenGirl   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
j'ai oublié de mettre les règles VvvV
Link
Membre
11 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:14:40   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Hey moi c'est Link ^^ Pseudo pas original du tout mais on s'en fout j'en ai marre de chercher des pseudos pendant des heures...

Je suis aussi Pasnormal ^^
Et voilà je crois que c'est tout
SangotenGirl
Sangoten Powaaaah ! xD
Membre
SangotenGirl
28 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:21:28   Voir le profil de SangotenGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SangotenGirl   

Bienvenu Link ! xD
Moi j'ai pas eu besoin de chercher pour le pseudo =3 lol


--------------------

jtm mon chewi ^^
Shona
Membre
Shona
35 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:24:09   Voir le profil de Shona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shona   

hellow é bienvenue link ^^ é éclate twa b1 ;p


--------------------
Link
Membre
11 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:16:47   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Ben moi si T'as déjà eu droit à une scène avec moi qui cherche un pseudo
Merci Shona ^^ j'espère bien
Shona
Membre
Shona
35 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:59:22   Voir le profil de Shona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shona   

lol soi actif avan tou ;p


--------------------
goku
le plus puissant saiyan
Nouveau membre
goku
5 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:06:47   Voir le profil de goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goku   

lu tout le monde je suis goku
sinon sangoten je suis interesser loool xd
Shona
Membre
Shona
35 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:18:55   Voir le profil de Shona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shona   

ooooooo sa riske det intérésan la sinon b1venu a twaaAaAaA ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bonjour mes Chers Amis  Presentation  Presentation  Présentation !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum